LA TOUR D'ARGENT à Paris 5e

Paris (75)

Un nom illustre, et un restaurant mythique...

Vous y viendrez pour son canard et y retournerez pour sa vue inoubliable sur Notre-Dame.

Recommandé *****

La cuisine est menée par Laurent Delarbre, Meilleur Ouvrier de France 2004, qui a commencé à la Tour d'Argent en 1993.

Il a prévu de développer une carte renouvelée régulièrement, dans le respect de la tradition.
Vous pourrez par exemple débuter à la carte avec le Foie gras des Trois Empereurs, brioche au beurre salé suivre avec (hormis le fameux caneton 'Tour d'Argent') un homard bleu rôti minute, chutney cocos-tomate candi, jus coraillé et terminer avec des Feuilles de pain d'épices parfumées à la crème de mandarine, gelée de Banyuls.

La carte des vins est inestimabl, plus de 400 000 flacons, nous vous conseillerons pour le meilleur accord mets-vin!

Une adresse prestigieuse pour tous ceux qui veulent faire plaisir à leurs hôtes !

15-17, quai de la Tournelle - 75005 Paris, (fr)