La planète des crocodiles

CIVAUX (86)

Une découverte des crocodiles à faire en toute sécurité et toute l'année !
8 espèces de crocodilies (Crocodiles, Alligators, Caïmans et faux gavials) dans un dôme aux décors reconstituant les milieux de vie des animaux avec de nombreuses variétés de plantes.

- 3 €

Adultes : 9 € au lieu de 12 €.
Enfants : 6 € au lieu de 8 €

Les tarifs sont donnés en exemples et sont susceptibles de subir une modification en cours de saison ou en changement de saison.

CLIQUEZ ET PROFITEZ ICI

Sous son dôme, la Planète des Crocodiles vous présente 80 espèces de plantes exubérantes que l'on trouve habituellement dans les zones tropicales.

Les principales composantes végétales d'une forêt tropicale sont en effet recréées avec ses caractéristiques de chaleur et d'humidité.

Les plantes se plaisent énormément à la Planète des Crocodiles : selon les moments, vous pourrez admirer des fleurs de toutes les couleurs ou de nombreux fruits.

LA PLANETE DES CROCODILES

Route de fond d'Orveau - 86320 CIVAUX, (fr)