PROTIMED ESTHETIQUE à Chartres

Chartres (28)

Institut de beauté.

Toute l'équipe de Protimed vous concocte un régime personnalisé adapté à chacun, avec un suivi professionnel et une assurance que votre organisme saura gérer aussi bien que vous cette modification de votre mode de vie alimentaire.

Chaque régime sera accompagné de compléments alimentaires pour tenir la forme et éviter toute carence. Institut L'institut Protimed vous offre en un seul lieu toutes les formules de remise en forme et de soins du corps, pour hommes et femmes, dans des cabines spécialement aménagées pour un meilleur confort. - cabine de balnéo (avec douche) - cabine U.V. - cabine de soins visage - cabine épilations - cabine de soins du corps - cabine de palper-rouler.

Une solution de mise en beauté express redonne éclat et luminosité à votre peau.

Un soin complet du visage vous offrira un délassement parfait des traits du visage, moment de détente après un nettoyage/modelage.

Le soin prestige s'appuie sur le soin complet auquel s'ajoute des modelages aux produits hautement concentrés. Il s'agit là d'un soin a haut pouvoir anti-âge.

18 Rue Saint-Michel - 28000 Chartres, (fr)