Vestibus

Paris (75)

VESTIBUS vous propose des confections sur mesure dans les plus belles étoffes pour un rapport qualité d’exception.

" L’esprit du Club, c’est le luxe et l’élégance pour tous."

Un cadeau

Pour tout achat, la cravate et le mouchoir en satin sont offert à partir de 320€ de commande. Pour les achats dépassant 600€, une chemise sur mesure personnalisée offerte + mouchoir & cravate satin.

Découvrez le sur-mesure avec Vestibus Club, l'opportunité unique de choisir et personnaliser entièrement votre costume! Pour un événement qui vous reflète totalement, il est normal que vous souhaitiez que votre look soit à votre image et communique votre humeur du moment. Ce nouveau concept de création de mode masculine alliant allure et élégance a déjà séduit de nombreuses personnes.

Accessoires proposés
Les conseillers en image de Vestibus Club consacrent tout le temps nécessaire à soigner votre image. Profitez de ce privilège et choisissez également les accessoires qui complèteront votre tenue : boutons de manchette, lavallières, cravates etc.

Méthode de travail
C’est vous et uniquement vous qui décidez du modèle que vous allez porter.Si vous avez une idée précise en tête, il vous suffit d’exprimer vos souhaits auprès du tailleur. Les conseillers Vestibus Club sont à votre écoute et vous accompagnent dans la création de votre confection.

88 Avenue de Wagram - 75017 Paris, (fr)