Atelier MOOD

Paris (75)

Découvrez le centre d'aquabiking le plus select de la capitale, avec ses séances coachées en bassin.

Bénéficiez de 315€ de réduction sur votre abonnement annuel ou jusqu'à 100€ de réduction sur vos séances à la carte.

Jusqu'à -315€

Découvrez l'Atelier Mood, le centre d'aquabiking situé au cœur de Paris, à deux pas de la Place des Victoires, entre les quartiers Bourse, Montorgueil et Palais Royal.

Les séances d'aquabiking ont lieu toutes les heures, elles s'effectuent dans un joli bassin, en musique, sous les directives d'un coach et durent 40 minutes.

Ouvert 7 jours sur 7, à l'Atelier Mood, le service est compris, vous ne venez qu'avec votre maillot de bain : les serviettes, chaussons et produits cosmétiques sont à votre disposition gracieusement. Profitez également d'un espace Beauté et de vestiaires et douches individuelles.

Choisissez le type de forfait qui vous convient le mieux, l'abonnement INFINITY, pour des séances d'aquabiking en illimité, ou les carnets de séances, pour une consommation à la carte.

Les offres réservées aux porteurs de la carte Butterfly
315€ de réduction sur l'abonnement INFINITY 12 mois, soit :

- 135€ par mois au lieu de 150€
    - un mois offert à choisir dans l'année

90€ de réduction sur l'abonnement INFINITY 6 mois, soit :
    - 135€ par mois au lieu de 150€

De 60€ à 100€ de réduction sur nos carnets de séances, soit :

- 240€ pour le carnet de 10 séances d'aquabiking, au lieu de 300€
    - 400€ pour le carnet de 20 séances d'aquabiking, au lieu de 500€

Renseignements sur www.ateliermood.com, par téléphone au 01.40.26.44.19 ou à l'accueil du centre :
Atelier Mood - 9 rue d'Aboukir - 75002 Paris.

9 rue d'Aboukir - 75002 Paris, (fr)