Déclaration Mariage

SCEAUX (92)

Un accueil chaleureux et personnalisé vous permettra de vous sentir à l'aise pour trouver la robe.

Pour votre mariage, le choix de la robe est l'un des éléments les plus important, et souvent, permet de réaliser un rêve de petite fille. Pour cette raison, Déclaration vous offre toute une gamme de robes de mariées, chaussures et accessoires pour que vous trouviez votre bonheur. Le showroom Déclaration met à votre disposition un large panel de marques pour que vous brilliez durant le jour J : San Patrick, Eliana Moore, Pronovias... Le choix est à vous !

Vous n'avez pas le temps de vous occuper de votre robe durant la semaine ? Pas de problème, Déclaration est ouvert tous les dimanches et jours fériés!

Un accueil chaleureux et personnalisé vous permettra de vous sentir à l'aise pour trouver LA robe.

Essayage personnalisé et retouches sur mesure au sein du showroon Déclaration.

Showroom Privé

88 rue Houdan - 92330 SCEAUX, (fr)