MYRTILLE BECK

PARIS (75)

La nouvelle boutique-atelier de joaillerie du quartier 'South Pigalle'.

- 10% sur les boucles d'oreilles. Myrtille Beck,
la nouvelle boutique-atelier de joaillerie du quartier "South Pigalle". C’est au 30 rue Henry Monnier dans le 9ème arrondissement de Paris, entre la place Saint-Georges et la place Pigalle, que Myrtille Beck ouvre les portes de son atelier-boutique. Boutique certes, avec ses présentoirs sobres et son élégante mise en scène, mais aussi atelier, avec les outils et l’établi de l’artisan créateur.

Myrtille, la propriétaire du lieu est une jeune joaillière dont l’expérience est déjà longue. La démarche est simple et le service offert multiple : dans les vitrines, on découvre ses propres créations ainsi que des pièces imaginées par d’autres joailliers dont la jeune femme aime le travail.

Quant à son atelier on y trouve tout ce que ses clients ont pu lui confier… à créer, transformer ou  réparer. Car ici l’accueil n’est pas une posture : Myrtille Beck sait recevoir amateurs comme futurs acquéreurs ; elle recueille les bijoux, et donne à chacun sa chance d’une deuxième ou d’une troisième vie !

MYRTILLE BECK

30 rue Henry Monnier - 75009 PARIS, (fr)