Citadines Apart'hotel

Chez nous, vous êtes chez vous

Citadines est la combinaison parfaite entre confort et indépendance. La marque associe les services traditionnels de l’hôtel à l’intimité et l’espace d’un appartement. Elle offre au voyageur la possibilité de vivre comme chez lui, au cœur de la ville, à son rythme et au gré de ses envies.

15%

Profitez d’appartements meublés entièrement équipés avec espace cuisine, coin séjour et salle de bain. Séjournez comme bon vous semble, pour une nuit ou plusieurs semaines dans 38 résidences en Europe.

Citadines Apart’hotel est une marque de The Ascott Limited, membre de CapitaLand.

C’est l'un des plus grands opérateurs-propriétaires internationaux de résidences hôtelières avec plus de 500 établissements en Amérique, Asie-Pacifique, Europe, Moyen-Orient et en Afrique. Il gère les marques Ascott, Citadines, Somerset, Quest, The Crest Collection et lyf dans plus de 120 villes et 30 pays.

TARIFS : 15% de réduction sur notre meilleur tarif public (flexible), le jour de votre réservation et sur notre tarif prépayé (non annulable, non remboursable).

Avec en pj les destinations pour remplacer les informations sur votre site.

Cette remise est valable pour tout séjour dans l’une de nos résidences en Europe.

Veuillez cliquer ici pour voir la liste des résidences

Vous pouvez, consulter les caractéristiques des Apart’hotels de notre groupe sur les sites www.the-ascott.com  et www.citadines.com

"réservez en précisant le CODE PARTENAIRE : Vega9870

ou sur votre plateforme dédiée : www.discoverasr.com

les réservations se font uniquement sur le site internet www.discoverasr.com, saisir le code dans la rubrique entreprise.

Aucune adresse disponible