A L'étage by Arnaud

Paris (75)

Toujours à la pointe de l'innovation...

L'envie de vous accueillir dans un salon différent des autres où les gens se laissent porter vers le bien-être et la sérénité.

L'envie de partager mes inspirations récoltées à travers le monde : de Bali au Vietnam, de Beyrouth à Abu Dhabi où j'ai exercé 4 ans et un an en Angola à Luanda.

J'ai tout simplement envie de vous faire découvrir mon univers, un univers de qualité où vos désirs seront exaucés avec respect, dans un cadre d'exception. Toujours à la pointe de l'innovation, découvrez la nouveauté de votre salon, pour vous sentir encore plus belle : le soin lissant brésilien, à la kératine.

Ce nouveau soin lisse le cheveux, facilite la coiffure et réduit le volume tout en respectant votre cheveux en lui assurant douceur et brillance.

15 rue Caumartin - 75009 Paris, (fr)