MSC CROISIERES

MSC Croisières est la plus grande compagnie privée du monde, premier investisseur privé étranger en France, la plupart des navires de la flotte construits intégralement en France aux prestigieux chantiers de St Nazaire. chaque navire est une destination à part entière, avec un programme de divertissement et d’animation exceptionnel

promotion actuelle  CLIQUEZ ICI

-10% exclusif
 CUMULABLES

CHERS PARTENAIRES

Bienvenue aux nouveaux partenaires qui nous ont rejoint récemment !

Cet hiver,  vous pourrez proposer à vos collaborateurs de partir en croisière à

2 pour le prix d'1*

Ils profiteront d'un séjour que seule la mer et seule MSC Croisières peuvent leur faire vivre

Découvrir la magie des Émirats, la féérie du nord de l'Europe, les trésors de la Méditerranée

C’est possible

grâce à notre offre exceptionnelle "2 pour 1" * !

valable jusqu'au 15 décembre 2021

OFFRE CUMULABLE AVEC VOTRE

REMISE PARTENAIRE

Pour bénéficier de la remise

le salarié ou adhérent doit rappeler son code partenaire CODE FR

N’attendez plus pour réserver auprès de votre numéro réservé aux Collectivités :

composez le 01 70 74 11 56, munis de votre code de remise

Réservation uniquement par téléphone

à la Réservation dédiée aux Collectivités : 01 70 74 11 56 (numéro non surtaxé).

- Ouverture du lundi au vendredi de 9h15 à 22h et samedi de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h00 - fermé les jours fériés.

- Présentez-vous en communiquant votre code de remise   FR200586

- Pour réserver vos papiers d’identités vous seront demandés (carte d’identité ou passeport valide suivant les destinations).

Consultez notre site internet :www.msccroisieres.fr  mais ne vous servez pas de votre code les réservations ne se font que par téléphone.