PARADISE LOISIRS

Argelès-sur-Mer (66)

Découvrez le plus beau mini-golf paysagé de la région, en famille ou entre amis.

Dans le plus grand espace de loisirs du département, ESPACE PARADISE vous propose 14000 m2 d'activités de loisirs et e détente pour toute la famille.

- PARADISE GOLF
Dans un parc exotique de 3500 m2, le plus grand MINI GOLF paysagé de la station avec ses 2 parcours de 18 trous sur gazon synthétique.
Les 2 parcours de 18 trous serpentent entre rivières, cascades, palmiers et plantes méditerranéennes.
Le soir, les projecteurs s'allument et les soirées paradise deviennent féeriques.

- PARADISE LOISIRS
Avec ses 3 activités originales et uniques. Son PORT miniature vous propose de naviguer sur de véritables bateaux miniatures. Son circuit de MINI AUTOS permettra à vos enfants de piloter de magnifiques voitures. Une première leçon de conduite.

-25% sur le golf

5 Impasse Copernic - 66700 Argelès-sur-Mer, (fr)