César Palace à Paris 75015

PARIS (75)

LE CESAR PALACE PARIS, haut lieu des nuits parisiennes, savant mélange de glamour et d'humour.

-10€

Le menu Plume à 74€ au lieu de 79€

Le menu Paillette à 85€ au lieu de 91€

Le menu Cabaret à 99€ au lieu de 107€

Le menu Strass à 110€ au lieu de 119€

Le menu Festif à 118€ au lieu de 127€

Le menu Palace à 129€ au lieu de 139€

Le menu Humoriste à 63€ au lieu de 68€

Le menu Chansonnier à 77€ au lieu de 83€

Le menu Artiste à 91€ au lieu 98€

Accueilli chaleureusement par notre Maître de cérémonie qui vous invite à la fête, laissez-vous transporter dans cette atmosphère élégante et raffinée typique des cabarets Parisiens. Dans cette salle COTTON CLUB de 250 places sous la responsabilité du nouveau Directeur d’exploitation Stefan, les mets nobles et délicats, sont à l’honneur : foie gras, langoustes.

Le tout étant bien entendu accompagné de l’élixir fétiche des cabarets : le Champagne.

La nouvelle revue vous invite dans son univers de plumes, de rires, de paillettes sur des rythmes de modern jazz, classique, contemporain.

Sur la voix de Morgane la chanteuse live du César Palace, découvrez un éventail de performances artistiques pour 1h45 de pur plaisir.

La nouvelle génération de magiciens, imitateurs, jongleurs & chansonniers sont à consommer sans modération ! Afin de terminer votre soirée, profitez de l’ambiance des années 70 & 80 sur notre piste de danse et que la fête soit belle !

César Palace Paris

23 Avenue du Maine - 75015 PARIS, (fr)