Europa Park

Europa Park le plus grand parc à thèmes en Allemagne.
Le parc vogue sur un thème d'actualité : l'Europe. Divisé en 13 quartiers, chacun représentant un pays européen, il existe aussi 2 autres quartiers sponsorisés et dédiés.

- 6,50 €

Adultes et enfants : 40,50 €  au lieu de 47 €

Les tarifs donnés en exemples sont susceptibles de subir une légère modification en cours de saison ou en changement de saison.

Réduction par e-billet (voir "Obtenir ma réduction")

L'Univers de l'Aventure Des oasis de tranquillité dans un environnement naturel sauvegardé permet de se reposer et de profiter des beautés de Dame Nature.

Un grand lac et des parterres floraux sont parcourus l'un par un bateau à vapeur, les autres par des sentiers calmes.

Mais elle comporte aussi un voyage dans le royaume d´un roi africain afin de découvrir la jungle et ses animaux.

Ce quartier a de plus en plus une thématique africaine, ce qui peut paraître étonnant pour un parc à thématique européenne.

L'univers des enfants (Kinderland) Ce quartier est né des quartiers antérieurs Wikingerland et Nivéa Cette zone est un univers dédié aux enfants et tous ceux qui aiment jouer et découvrir en s´amusant.

De l´eau, des plages, des embarcations à rames et un bateau de pêche original attendent les petits.

La devise : "tout essayer et toucher" convient parfaitement à cet endroit.

Des nacelles pour deux personnes permettent aux petits et grands de se hisser sur le phare à une hauteur de neuf mètres et de voir le monde vu d´en haut.

Un spectacle pour enfants est consacré aux règles de sécurité relatives à la baignade. Il y a aussi l´aire de jeux du village viking avec un toboggan de 20 m, des tunnels et des murs d´escalade.

Aucune adresse disponible