Cobac Parc

LANHÉLIN (35)

Une trentaine d'activités pour tous les âges et tous les goûts.
De l'émotion, de la détente, du sensationnel, de la découverte : Tout pour passer des bons week-end en famille et profiter d'être ensemble.

- 2 €

Tarifs Cobac Parc :

15 € au lieu de 17 € pour les adultes
12 € au lieu de 13,5 € pour lesenfants

Les tarifs donnés en exemples sont susceptibles de subir une légère modification en cours de saison ou en changement de saison.

Pour recevoir vos billets, cliquez sur : "Obtenir ma réduction".

COBAC PARC est situé en Ille et Vilaine - Haute Bretagne, aux portes de magnifiques villes comme Dinard, Saint-Malo, Cancale, le Mont-Saint-Michel, Dinan ou Rennes.

Toute une journée de bonheur, dans un cadre boisé de 12ha, où petits et grands viennent se divertir en famille, en groupe, entre amis, en sortie scolaire ou centre de loisirs.
Une palette d'activités pour tous les âges et tous les goûts : de l'émotion, de la détente, du sensationnel, de la découverte... Cobac parc, c'est partager ensemble des émotions différentes !

Le billet d'entrée donne libre accès à toutes les attractions à volonté ! Aucun supplément, hormis les jeux vidéo. Espace aquatique (attraction N°6) ouvert en juin, juillet et août uniquement.

Un parc d'attraction qui n'a rien à envier aux plus célèbres : le parc est aussi bien pour les petits que pour les grands avec une multitudes d'attractions diverses (comme le petit train, le toboggan aquatique, la balade en poney, le minigolf et pleins d'autres), un plan d'eau et de quoi se restaurer ou combler un petit creux.
De plus l'entrée est très abordable et tout achat à l'intérieur du parc reste raisonnable que ce soit au niveau restauration qu'achat de souvenirs.

Unique dans la région : Le Corsaire débarque à Cobac Parc ! Embarquez à bord de ce roller coaster et voguez sur ses spirales infernales...

Ouverture et informations Cobac Parc :
Du 28 avril au 08 juin : week-ends et jours fériés, de 10h30 à 18h00.
Du 09 juin au 31 aout : tous les jours de 10h30 à 18h00 et de 10h00 à 18h30 du 14 juillet au 19 aout.
En septembre : ouverture les 2 premiers week-ends de 10h30 à 18h00

COBAC PARC

Le bois de Cobac - 35720 LANHÉLIN, (fr)