SPORT 2000 (matériel de ski)

Bénéficiez de jusqu’à 56%* sur votre location de ski en ligne. (voir "comment obtenir cette réduction")

Et sur présentation de la carte Butterfly en magasin,

bénéficiez de 20% de remise pendant les vacances scolaires et de 30% de remise hors vacances scolaires** sur votre location de matériel.

Jusqu'à -56%

Comme vous avez surement pu l’apprendre, le gouvernement a décidé de maintenir la fermeture des remontées mécaniques jusqu’à nouvel ordre.

De ce fait et à contre cœur, nous ne pouvons plus communiquer sur les prestations que nous ne sommes pas autorisés à rendre à nos clients.

Louez votre matériel de ski en ligne avec Sport 2000 !

Découvrez ou redécouvrez les plaisirs du ski avec Sport 2000. Avec son réseau de plus de 230 magasins de location de ski, répartis dans 144 stations françaises et sur tous les massifs, Sport 2000 vous propose une large sélection de matériel  à prix réduits.

Skieurs débutants ou experts, enfants, snowboardeurs… Louez en ligne le matériel adapté à vos envies sur le site de location de ski Sport 2000.

Bénéficiez de jusqu’à 56%* sur votre location de ski en ligne. (voir "comment obtenir cette réduction")

Et sur présentation de la carte Butterfly en magasin,

* Offre valable jusqu'au 30 avril 2024, en réservant en ligne avec le code promotionnel (voir "comment obtenir cette réduction") dans les magasins Sport 2000 Montagne en France. 6% de remise supplémentaire sur votre location de ski en ligne. Offre valable pour toute location de matériel de ski ou snowboard en ligne (hors skis primo, services, multiride, assurance et frais de dossier). Offre non cumulable avec un autre code promotionnel sauf avantage fidélité LA CARTE.

**Remise à valoir sur le tarif public affiché en magasin. Offre non cumulable avec toute autre promotion. Bon valable uniquement dans les magasins de station (hors matériel réservé sur Internet). Vacances scolaires : du 21/12/ au 03/01/ et du 08/02/ au 06/03/ sous réserve de modification de dates.

Aucune adresse disponible