Le Réservoir Paris 75011

Paris (75)

Le Réservoir de Mary De Vivo, club incontournable de la capitale installé dans une ancienne forge, est l'un des lieux privilégiés de la vie nocturne parisienne car qu'il n'a jamais dérogé au concept qui suscita sa création : être un vrai club !

-30€

Le pari ambitieux de découvrir de nouveaux talents grâce au Festival Génération Réservoir, tels que ZAZ en 2009, Hangar en 2010, Flavia Coehlo en 2011 et Emily Pello pour cette année, a fait du Réservoir l'un des repères fétiches des comédiens, musiciens et artistes en général, tout en restant un club ouvert et convivial.

Sa notoriété, son atmosphère chaleureuse, sa décoration originale (baroque, décalé !) et sa cuisine séduisent les amateurs de moments uniques !
Mary de Vivo, l'hôtesse des lieux, invite des artistes de tous les horizons pour faire le boeuf.

Description et tarifs

"Jazz Brunch + 1 coupe de champagne  23€ au lieu de 37€"
Offre valable tous les Samedis jusqu'à mi juin  - services à 11H30 & 14H

Buffet à volonté salé / sucré- chaud / froid /Jus de fruit - Boissons chaudes - Eau
- Vin - 1 coupe de champagne
Dans une ambiance Cool Jazz – Soul Classics – Rare Funk en live

2 - "Dîner-Spectacle-Club" - 60 € au lieu de 90 € (prix moyen)
Offre valable du mardi au vendredi inclus jusqu’au 27 juillet 2012 suivant disponibilité
Arrivée 20h00/20h30 - Début Concert/Spectacle 22h00 -22h30 - Dj 24h-0h30 (vendredi)

Dîner : Apéritif + Croustillant de chèvre frais au miel, salade de mâche et tomates confites ou Parmigiana d'aubergines confites
+
Éventail de magret de canard aux pommes et miel, flan de légumes ou Cassolettes de penne aux 2 saumons (frais & fumé) et basilic frais

ou Sashimi de saumon ''label rouge"" riz parfumé ou Assiette végétarienne (aubergines confites, tomates séchées, poivrons marinés, écailles de courgettes, artichaut poivrade, tapenade et coeur de sucrine)
+
Moelleux au chocolat au coeur très sensible, sorbet framboise et coulis saumuré de fruits rouges ou Crumble aux fruits de saison
+
eau minérale ( 1 bouteille pour 2 ) -  vin – Bordeaux ou Chardonnay(1 bouteille pour 2)
+
Coupe de Champagne durant le concert

Spectacle Concert Live ( voir programmation sur notre site )

Dj disco : Disco/Soul/Funk dans une ambiance New-Yorkaise simple et chaleureuse.

16 Rue de la Forge Royale - 75011 Paris, (fr)