Papea Parc

Yvré-l'Évêque ( 7)

Papéa Parc, c'est plus de 35 attractions à partager en famille ou entre amis, parc d'attractions en Sarthe, à côté du Mans

- 3,00 €

16,00 € au lieu de 19 €

Les tarifs sont donnés en exemples et sont susceptibles de subir une modification en cours de saison ou en changement de saison.

Pour recevoir vos billets, cliquez sur : "Obtenir ma réduction".

Turbulence positive et investissement vertigineux cette année pour le parc d’attractions régional français Papéa Parc, situé à Yvré-l’Évêque dans le département de la Sarthe. Celui-ci a décidé de mettre la main à la poche pour réaliser un des plus gros projets de son histoire avec Le Cyclone.

Papéa Parc (France)

Papéa Parc propose depuis ce samedi 23 avril à ses visiteurs une toute nouvelle attraction à sensations. Le Cyclone, une attraction pendulaire de type « Thypoon 360 » du constructeur italienTechnical Park.

Avec une structure de 14 mètres de large et plus de 19 mètres de long, l’attraction existe en version fixe et transportable. Le cœur bien accroché, les 30 passagers du Cyclone prennent place sur le pourtour d'une nacelle circulaire, suspendue à un axe rotatif culminant à 30 mètres de hauteur, permettant un mouvement pendulaire pouvant aller jusqu'à un angle de 360°.

Ouvert depuis 1971, à l'origine Papéa Parc était axé sur l'Ouest américain mais aujourd'hui, plusieurs univers se côtoient pour en faire un parc plus généraliste. Il propose une vingtaine d’attractions familiales. Le parc tien son nom de Papéa de l’abréviation de « Parc d'attractions pour les enfants et les adultes ». Rendez-vous est d’ores et déjà donné le 2 avril 2015 pour le lancement de la nouvelle saison.

Cliquez ici et profitez directement de votre réduction

Lieu dit Neptune

- 72530 Yvré-l'Évêque, (fr)