théâtre L’étoile du nord

Avantage permanent accordé :

-Tarif préférentiel 8€ (au lieu de 15€)

Avantage ponctuel :

-Sur certains spectacles tarif préferentiel 5€

Implantée dans le 18ème arrondissement de Paris, L’étoile du nord est une scène dédiée à la jeune création et aux artistes émergents.

Ce lieu place l’expérimentation au cœur de sa programmation, que cela soit en théâtredanse ou spectaclesjeune public. Le théâtre est engagé auprès des créateurs dont la démarche comporte une prise de risque et dont le cheminement artistique, le propos, le langage (qu’il soit théâtral ou chorégraphique) s’écarte des sentiers battus, de la pensée consensuelle. Cet engagement se traduit par l’accompagnement des artistes sous forme de suivi et de résidences.

Tout au long de la saison et parallèlement à la diffusion de spectacles, L’étoile du nord imagine des actions culturelles et artistiques en lien avec sa programmation. Ainsi, les artistes accueillis sont régulièrement amenés à proposer des ateliers, des représentations hors les murs, ou à mener des rencontres, des conférences, …

Aucune adresse disponible