FTI Voyages

FTI Voyages, un service dédié aux collectivités

Donc : Pour le Club privilèges Butterfly

« Le monde au meilleur prix ! »

Promotion jusqu'à -60%      du 19 novembre au 02 décembre prochain,

bénéficiez de tarif exceptionnels grâce à notre offre spéciale Black FtiDays J

Retrouvez une large sélection de destinations à prix Black FtiDays pour cet Hiver !!

10% de remise sur l'ensemble des voyages à forfaits de FTI Voyages  CLIQUEZ ICI

Avec plus de 35 ans d’expérience dans le tourisme, FTI Voyages fait de vos vacances une expérience unique !

CLIQUEZ ICI POUR TOUT SAVOIR DE VOS AVANTAGES

En famille, à deux, seul ou entre amis, nous créons pour vous, vos vacances idéales ! Un séjour en tout compris sur l’une des plus belles plages du monde, des vacances au soleil dans un de nos Clubs FTI Voyages ou encore une expérience VIP avec notre nouveau concept Le Club FTI Privilège… choisissez parmi plus de 10 000 hôtels sur les cinq continents!

Parce que nous voulons que vos vacances soient synonyme de sérénité, nous vous proposons des départs de votre région et des séjours de la durée de votre choix.

Grâce aux nombreuses réductions cumulables (offres spéciales collectivités, Enfants gratuits, réductions ados jusqu’à 17 ans, réductions famille mono parentale, promo Early Booking, promo long séjour, tarifs spéciaux pour les groupes…*), partir avec FTI Voyages c’est vivre des vacances au meilleur prix afin de vous donner l’occasion d’aller là où vous en avez toujours rêvé…

Afin de vous permettre de répondre aux envies de vacances de vos collaborateurs  et adhérents, en groupe ou en individuel, notre équipe FTI Voyages dédiée aux  collectivités et comité d’entreprise est à votre écoute et disposition.

Aucune adresse disponible