KIRANE'S

Spécialités indiennes

Adresse de qualité pour des plats d'une extraordinaire finesse dans un décor riche en objets d'art et un artisanat du nord de l'Inde.

Née en Inde, Kirane a fait ses premières armes au Centaur, l'un des hôtels très réputés de Bombay, sa ville natale.
De famille penjabi, Kirane a été élevée à Bombay où son père homme d'affaires possédait un restaurant. Après des études hôtelières, elle a été embauché à un grand hôtel à Bombay jusqu'au jour où un restaurant indien de Paris renommé à la recherche du personnel qualifié l'a contactée.
Et l'aventure commence. Depuis, elle a créé trois restaurants à Paris. Le restaurant Kirane's est un hommage sincère aux traditions du Pendjab, région dont est originaire Kirane. Partisane de la cause épicurienne indienne, Kirane milite pour la gastronomie de son pays.

Kirane

85 avenue des ternes - Paris, (fr)

Kirane

85 avenue des ternes - Paris, (fr)