Marques Avenue à Troyes

SAINT-JULIEN-LES-VILLAS (10)

Une centaine de boutiques et plus de 240 marques !

Parcours initiatique au fil des 4 bâtiments du site dont l'architecture mêle la brique et le fer forgé, réminiscence du passé industriel des lieux.

Un choix étoffé de grandes marques françaises et internationales : une centaine de boutiques et plus de 240 marques pour laisser libre cours à ses envies.

Griffes de la mode masculine, du prêt-à-porter féminin, marques emblématiques du sportswear, de la mode enfantine et une offre complémentaire d'accessoires, bagagerie, chaussures et d'équipement de la maison...

Une étape qui vaut le détour quel que soit son style pour trouver les pièces maitresses ou les petits plus pour relooker sa garde-robe ! Berceau de l'industrie de la maille dans la capitale historique des magasins d'usine, la réputation de Troyes n'est plus à faire.

Une destination de choix pour les inconditionnels des magasins de déstockage, accros de marques et de shopping astucieux !

MARQUES AVENUE TROYES

114 Boulevard de Dijon - 10800 SAINT-JULIEN-LES-VILLAS, (fr)