CHEZ MA COUSINE Paris 75018

Paris (75)

Cabaret - Dîner spectacle.
Chanteurs, illusionnistes, imitateurs, ventriloques et autres humoristes animent votre soirée dans une ambiance chaleureuse - entre rire et émotion.

A deux pas de la place du Tertre, ce cabaret propose depuis sa création en 1928, un spectacle avec entracte authentiquement Montmartrois précédé du dîner, où les talents de la table et de la scène se conjuguent pour le plus grand plaisir des convives.

A la carte, divers menus où la convivialité, la gourmandise et la tradition sont à l'honneur !  La maison reçoit régulièrement des groupes et propose même une visite guidée du vieux village de Montmartre suivie d'un déjeuner spectacle ! Saluons le talent et le savoir-faire de Roger Dangueuger et son équipe, qui sont à votre service pour que l'esprit de la Butte soit gravé dans votre coeur !

Eh oui... Chez Ma Cousine, Montmartre sourit la nuit !

12, rue Norvins - 75018 Paris, (fr)