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Utilisation / FAQ


Mode d'emploi

Si vous êtes en possession de votre "carte" club numérotée, ou d'un "code" confidentiel d'accès, nous vous conseillons de l'activer au plus vite sur notre site pour connaître les partenaires acceptant les cartes ou les codes de réductions.
Cette opération est gratuite.

 

Selon les offres, vous disposerez alors de 3 façons pour obtenir vos réductions.


Sur présentation de la carte

Présentez directement votre carte Butterfly aux partenaires figurants au recto ou au verso de celle-ci, ou à tout ceux identifiés par le logo suivant.

Ex: SORTIES : Théâtres, musées, lieux de visite, parcs, cabarets… BEAUTÉ-SANTÉ : Instituts de beauté, salons de coiffure, optique… GASTRONOMIE : Restaurants, traiteurs… MAISON : Vaissellerie, électroménager, TV-Hifi, literies, luminaires… TÉLÉPHONIE : Matériel et réparation… SHOPPING : Prêt-à-porter, lingerie, chaussures, cadeaux, fleurs, jouets… SKI : Location de matériel de ski… ENTRETIEN AUTO & LOCATION : Pneumatiques, contrôles auto, matériel…

 


Par téléphone

Votre carte vous sera également utile pour toute réservation en téléphonant uniquement aux partenaires figurant sur votre dépliant, votre guide, ou tout ceux identifier par le logo

Ex : VACANCES : Avions, Voyages, Croisières, Séjours… AUTO/BATEAU : Locations de voitures, locations de bateaux, taxis, achat auto-moto… HÉBERGEMENTS : Hôtels, Résidences, Campings, mobil-home… ABONNEMENTS DE SPORTS : Fitness, Golf, Tennis… TALLASSO & SPADIVERS SERVICES : Cours à domicile, déménageurs…

 

 


Par Internet

Après vous être identifié, vous aurez accès à toutes les réductions d’achat ou de promotions en ligne identifiées par le logo

Ex : SPECTACLES : Billetterie de cinémas, de spectacles, de concerts, de parcs… SITE EN LIGNE : Plus de 1000 sites d’achat en ligne et formule de Cashback… ABONNEMENT DE PRESSE : journaux, Magazines… SKI :  forfaits de remontées mécaniques… ÉLECTROMENAGER : Petit et gros…

 

  


Nous vous conseillons de vous inscrire le plus tôt possible sur notre site, pour profiter de vos réductions exclusives.
Identifiez-vous en utilisant le bouton en haut de notre site. ACTIVER MA CARTE
Gérer votre compte...

 

Le Club Butterfly reste attentif à vos remarques ou suggestions et vous invite à joindre son équipe commerciale au : 01 48 74 10 50 ou par email : infos@butterfly.fr

 

FAQ : Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment se connecter au site www.club-butterfly.fr ?

- Lors de votre 1ère connexion, cliquez sur « activer ma carte », en haut à droite du site.
- Veuillez remplir tous les champs vous concernant : nom, prénom, coordonnées, C.E., numéro de carte…
- Lors de vos prochaines connexions, vous n’aurez qu’à inscrire votre email et le mot de passe que vous avez choisi : cette connexion est nécessaire pour accéder aux conditions réductions, numéros de centrale et codes d’accès.


Puis-je avoir une carte Butterfly si mon C.E. n’est pas membre ?

- Vous pouvez acheter la carte en tant que particulier, voir les tarifs et conditions dans la rubrique « commander mes cartes »


Comment me procurer ma nouvelle carte Butterfly ?

- Délivrée chaque année par votre C.E, votre carte Club Butterfly est valable 12 mois.
- Si vous l’aviez achetée en tant qu’individuel, il vous faut la commander chaque année directement chez Butterfly, elle sera aussi valable 12 mois.


Quelles différences y a-t-il entre les cartes simples, les 3 cartes et la carte VIP ?

- La carte simple est distribuée avec un dépliant, elle vous permet d’accéder aux réductions et de vous faire un compte sur internet.
- Le pack de 3 cartes est aussi distribué avec un dépliant, ce code se trouvant sur les 3 cartes est identique, elles sont nominatives et familiales, vous pourrez donc en faire profiter les membres de votre famille.
- La carte VIP est offerte aux membres du bureau des C.E. qui adhèrent au Club, elle permet un meilleur accueil chez nos partenaires, des apéritifs offerts dans certains restaurants ou encore des invitations spontanées. La carte VIP est indispensable pour participer à la journée de formation.


Je n'arrive pas à m’inscrire / je n’arrive pas à me connecter à mon espace membre

- Remplissez l’espace « adresse mail » puis « mot de passe » et cliquez sur « connexion »
- Si vous avez oublié votre mot de passe, utilisez la fonction « j’ai perdu mon mot de passe »
- Si votre problème persiste, écrire un mail à l’adresse infos@butterfly.fr, un webmaster vous répondra dans les plus brefs délais.


Qu'est-ce que le code membre/numéro de carte ?

- Code personnel qui se trouve sur votre carte Butterfly en cours de validité
- Il est présent sur vos 3 cartes, sur votre carte simple ou il vous a été communiqué par votre C.E.


Je n’ai pas reçu mon mail d’activation

- Regarder dans les spams et dans les courriers indésirables
- Mettre à jour votre navigateur (internet explorer, firefox, safari, chrome, opéra..)
- Si votre problème persiste, écrire un mail à l’adresse infos@butterfly.fr un webmaster vous répondra dans les plus brefs délais.


Où trouver mon code de réduction ?

- Vos codes de réduction vous servent pour tout achat par téléphone ou sur internet. Ils se trouvent dans la page dédiée de votre enseigne, en bas, vous y accédez en cliquant sur le bouton « j’en profite », puis « obtenir ma réduction » ATTENTION, si vous n’êtes pas connecté avec votre compte et un numéro de carte en cours de validité, vous ne pourrez accéder aux codes.

Je ne reçois pas la newsletter:

- Regardez dans votre email si la newsletter n’est pas passée dans les spams
- Lorsque vous êtes connecté à votre compte, vérifiez que vous ayez bien coché en bas à gauche de la page principale la case qui vous correspond.


Ma carte a été refusée chez un partenaire

- Vérifiez que le magasin fait bien partie des partenaires participants à l’opération
- Vérifiez les mentions légales et conditions présentes sur notre site internet ;
- Vérifiez s'il s'agit d'un partenaire offrant une réduction immédiate en caisse ou s'il s'agit d'un partenaire délivrant l'offre par téléphone ou via internet (ce qui nécessite un code de réduction ou un identifiant)
- Nous faire un retour via le formulaire contact en mentionnant le plus de détails possibles (jour et type d’achat, nom du vendeur, …) et gardez bien votre ticket de caisse qui servira de preuve.


Comment puis-je modifier certaines informations de mon compte ?

- Allez dans la rubrique Mon compte et modifiez votre code Butterfly