ART'EAST

Depuis près de 15 ans nous organisons des voyages à destination de la russie.

Au fil du temps nous avons tissé de solides liens avec nos différents partenaires à Moscou, Saint Petersbourg, Perm, Irkoutsk, Ivanovo, Socci.

Plus que des partenaires, ils sont devenu des amis et en Russie l'amitié cela veut dire quelque chose.

-7% sur le catalogue Russorama Art'East  sauf offres ponctuelles

Depuis près de 15 ans nous organisons des voyages à destination de la russie.

Nous traitons directement avec eux sans intermédiaires ceci nous permet de pouvoir proposer à nos clients des prestations de très bon niveau à des prix qui restent abordables.
Pourquoi la Russie ?
Au début des années 1990, nous avons créé une association qui avait pour but de délivrer une assistance humanitaire aux habitants d'une petite bourgade de l'Oural. Nous avions découverts ces femmes et ces hommes lors d'un spectacle de folklore russe auquel ils participaient dans le cadre d'un échange culturel.
La russie et surtout son peuple était alors très démuni et devant ce manque de tout, l'idée de l'association à fait son chemin et c'est quelques mois plus tard qu'elle a vu le jour.
Dès lors les membres de l'association ont cherché des solutions pour financer cette aide humanitaire.

Tout naturellement, ils ont décidé d'organiser des voyages en Russie pour les membres et les proches de l'association, les bénéfices réalisés par ces voyages servant à financer l'aide dispensée par l'association pour cette bourgade de Russie.
Ainsi, après quelques années et devant le succès que rencontraient ces voyages en Russie, il fût décidé de cinder des activités de l'association, l'organisation des voyages.

C'est ainsi qu' ART'EAST fût créée.

Aucune adresse disponible