ESCAPADES VACANCES

Evadez-vous, on s'occupe de tout!
Séjours thématiques, neige et glisse, mer et nature, étranger...Pour des vacances familiales, en amoureux ou en solo, soigneusement sélectionnées par une équipe dynamique.

Depuis 10 ans, la passion qui nous anime reste inchangée : concevoir et proposer des vacances de qualité, de nouvelles destinations soigneusement sélectionnées et satisfaire nos clients et partenaires.
Notre équipe à taille humaine (10 personnes) se veut avant tout créative, réactive et soudée, ce qui nous permet d'établir des relations privilégiées avec nos clients mais également nos fournisseurs.

Nous assurons un service très personnel et humain auprès de nos vacanciers

REMISES ACCORDEES
- 5 % sur les produits à l'étranger avec transport aérien (y compris DOM TOM)* sur la brochure « Loisirs Vacances Passion »

*Le pourcentage de réduction est appliqué sur le hors taxes et non cumulable avec les promotions