CLUB LANGUES & CIVILISATIONS GO & LIVE GROUP

CLC, les séjours linguistiques pour tous aux meilleurs prix !

CLUB LANGUES & CIVILISATIONS

GO & LIVE GROUP

CLC, les séjours linguistiques pour tous aux meilleurs prix !

Leader français, CLC met un point d’honneur à mettre le séjour linguistique à la portée de tous. Fort de plus de 40 ans d'expérience, Club Langues et Civilisations fait voyager 100 000 jeunes chaque année. 97% des clients satisfaits !

Voyages en immersion à l'étranger : des progrès assurés !

CLC vous propose des formules de séjours adaptées aux besoins de chacun, vers de nombreuses destinations, des plus classiques aux plus inattendues. Améliorez votre British Accent lors d’un séjour linguistique en Angleterre. Rendez-vous à Malte ou en Espagne pour un stage de langue ensoleillé. Adoptez l’American way of life durant un séjour en immersion aux USA...

Avec CLC, profitez d’un séjour à l’étranger pour apprendre une langue, découvrir un pays, partager une nouvelle culture et vivre une expérience unique. Découvrez nos voyages linguistiques ados, nos séjours linguistiques étudiants et formations adultes.

Aucune adresse disponible