PRIVILEGES DES SALARIES DU COFRAC

Bienvenue aux salariés du COFRAC

Grâce au partenariat avec le Club Butterfly, vous pourrez bénéficiez de tous les avantages figurant sur ce site.

Pour accéder à toutes les offres proposées et aux réductions exclusives négociées pour vous,

il vous suffit d'activer le code qui vous a été communiqué.

Dans l'espoir de vous apporter de réels Privilèges.

Très cordialement,

Philippe CASSAN

Secrétaire du C.E

-100€

Comment se connecter au site www.club-butterfly.fr ?

- Lors de votre 1ère connexion, cliquez sur « activer ma carte », en haut à droite du site.

- Veuillez remplir tous les champs vous concernant : nom, prénom, coordonnées, numéro de code…

- Lors de vos prochaines connexions, vous n’aurez qu’à inscrire votre email et le mot de passe que vous avez choisi :

Cette connexion est nécessaire pour accéder aux conditions réductions, numéros de centrale et     codes d’accès.

Par ailleurs, si vous souhaitez obtenir votre pack privilèges ( 3 cartes et un guide) une réduction exclusive de 100 € par famille vous est offerte.

- le tarif de 25 €/an au lieu de 125 € vous est donc proposé.

Aucune adresse disponible